Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Transparence Vérité

Aider les citoyens à ouvrir les yeux ...

Message de Marine

Message de Marine

« Chers amis,

Je tiens, via ce statut, à m'adresser directement à vous. Nous venons d'atteindre ensemble 1,2 millions de fans sur Facebook. Votre mobilisation sans faille ne cesse de me ravir : vous êtes de plus en plus nombreux et toujours plus déterminés à porter notre projet pour la France !

Je mesure toute l'importance que vous avez dans cette campagne présidentielle qui représente un véritable choix de civilisation. La France est à la croisée des chemins : soit nous acc...eptons, en continuant de laisser nos pouvoirs à l’Union européenne, de subir encore et encore une mondialisation sauvage, une immigration massive, une insécurité grandissante, soit nous reprenons la maîtrise de notre destin et avançons ensemble sur le chemin de la prospérité, du respect de notre identité nationale et de la sécurité pour tous. Je sais qu’avec moi, vous avez fait le choix de ce chemin patriote, sur lequel je veux tous vous emmener, au nom du peuple !

Le système sait tout ce que représente ma candidature : il sait que je mènerai une politique qui servira uniquement les intérêts du peuple, et non ceux des puissants. Alors le système ne nous fera aucun cadeau.

Notre mobilisation sur les réseaux sociaux, sur Internet d’une manière générale, est donc cruciale ! Ici la campagne est libre, ici, nous ne devons pas subir le filtre des médias qui choisissent de retenir ce qu’ils veulent, quitte à occulter la vérité.
Je m’adresse ainsi régulièrement à vous via mes Facebook directs. Et j’en ferai encore beaucoup d’ici l’élection.
Vous pouvez aussi suivre mon actualité et accéder à tous les contenus de ma campagne sur www.marine2017.fr

Mais j’ai besoin que nous renforcions encore notre action en ligne ! Et notamment sur Facebook, où vous avez tous un rôle important à jouer. D’abord en partageant mes actualités, avec vos amis. Aussi en incitant le maximum d’entre eux à rejoindre notre action militante : invitez le maximum de vos amis à devenir fan de ma page, c’est un beau service que vous pouvez me rendre. Enfin en relayant sur Facebook les 144 engagements que j’ai pris devant les Français, et que vous pouvez trouver facilement sur Twitter pour ceux qui militent aussi sur cet autre réseau social.

Par conséquent, je compte sur chacun d'entre vous. Ensemble, faisons tous campagne au nom du peuple !

Merci à tous ! »

— Marine Le Pen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article