Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Transparence Vérité

Aider les citoyens à ouvrir les yeux ...

En 2017, le vote ouvrier fera la différence, et Marine sera élue

Les ouvriers, les sans dents, la France d’en bas, les oubliés du système votent FN !

Les ouvriers vivent dans les cités où ils sont les premiers a souffrir de l’insécurité que la gauche nie depuis Mitterrand (35 ans) et hélas que la droite laisse s’installer.
Un nouveau paradigme politique qui, d’ailleurs, n’a rien d’illogique ni de choquant : la nation est le cadre où s’est forgé le droit social…

Les ouvriers l’ont compris depuis longtemps.
Et les faux-intellectuels et autres prétendus détenteurs de la « culture politique » sont les derniers dindons à prendre conscience de ce qui est clair même au dernier des piliers de bistrot de ce pays.
« L’Observatoire des radicalités politiques s’interroge sur les raisons qui feraient du FN « le parti des ouvriers ». »
Facile : les ouvriers sont ceux qui veulent croire le plus en un changement vu leur condition, leur paye, la fragilité de leur travail, etc.
le PS est le symbole de cette gauche caviar méprisante pour ceux qui ne pensent pas comme elle.

Voir les torrents d’injures sur ceux qui s’opposent au mariage pour tous, au délitement de la société…

Sur 5 ans, l’impôt direct et indirect a presque doublé, l’assistanat à outrance, le refus du contrôle de l’immigration, le laxisme judiciaire, le détricotage de la société, le manque de morale des politiques, leurs mensonges à répétition, le trafic des chiffres des sondages, le nivellement par le bas recherché, font que la droite et la gauche se mettent le peuple à dos.

Vers qui se tourner. Entre l’extrême droite et l’extrême gauche le choix est vite fait.
Les ouvriers sont beaucoup plus intelligents que ce que les petits marquis de la gauche caviar s’imaginent. Ils savent bien que le PS, c’est maintenant :
– le mariage homo imposé ;

– l’immigration forcenée ;

– les scandales financiers.
Exactement comme dans l’ex RDA : « si le peuple n’accepte pas nos idées alors qu’on change le peuple. »
L’idée diabolique des remplacistes de Terra Nova est de faire rentrer 250 000 immigrés par an et de leur promettre tout pour que la gauche et surtout le PS conserve le pouvoir et tous leurs avantages.

On force les pauvres qui travaillent à cohabiter avec des populations inassimilables dans leur grande majorité qui sont venues pour profiter d’un système social absurde.

Ceci est un fait incontestable et c’est criminel pour le peuple français.
Le FN est le seul parti qui défend le peuple de France, c’est pourquoi l’UMPS enrage de voir qu’une majorité de gens a enfin compris qu’on leur fait des enfants dans le dos.

Les criailleries des bobos méprisants n’y pourront rien changer.
Le peuple en a marre d’être oblige de se taire, de subir, d’etre traité de raciste dès qu’il ose critiquer le communitarisme ambiant.
L’ouvrier, le chômeur prend conscience de ce que les partis de gauche ne feront jamais pour eux, ils le font pour les clandestins.
À voir comment l’état a su se mobiliser et réquisitionner des logements pour tous ces migrants, on enrage dans les HLM et sous les ponts.
L’aide au logement, l’aide au retour, etc. et toujours rien pour le pauvre couillon d’ouvrier, le paysan qui crève dans sa campagne, le vieux qui vit dans la précarité, ou pour l’étudiant qui n’arrive plus à manger.

Philippot a parfaitement raison quand il dit que « la gauche a complètement trahi les idéaux de progrès social et de protection des travailleurs ».

Si un ouvrier vote à gauche, c’est normal, s’il vote FN c’est un idiot sans cervelle ; voici la conclusion de ces élites qui ne voient pas venir le tsunami du vote FN.
Que l’on ait Fillon ou Juppé en face cela ne changera pas la donne.
Juppé est gangréné par le vote communautariste musulman et Fillon projette une politique anti sociale à outrance.
Marine Le Pen peut aisément réussir la conjonction entre valeurs sociales de gauche et valeurs politiques de droite. Elle rassure là ou d’autres ont échoué.

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups (Agatha Christie)

ALICE CHAMBORD

Source : ripostelaique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article