Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Transparence Vérité

Aider les citoyens à ouvrir les yeux ...

Annonces de François Hollande concernant le démantèlement de la jungle de Calais : non à la dissémination des migrants dans les villes et villages de France !

Annonces de François Hollande concernant le démantèlement de la jungle de Calais : non à la dissémination des migrants dans les villes et villages de France !

Communiqué de presse de Steeve BRIOIS, Maire d’Hénin Beaumont, député européen et vice-président du Front National en charge des exécutifs locaux

En déplacement à Calais, François Hollande a officiellement annoncé le démantèlement « complet et définitif » de la jungle de Calais. Dans son allocution, le Président de la République a précisé que les 10 000 migrants qui y résidaient, seraient répartis sur l’ensemble du territoire national. Outre que cette décision scandaleuse ne résoudra pas le problème du démantèlement de la jungle, qui continuera d’accueillir des migrants décidés à traverser la Manche pour rejoindre l’Angleterre, elle aura surtout pour conséquence de multiplier les petits Calais et son lot de nuisances sur tout le territoire national.

L’enfer des Calaisiens devient désormais l’enfer de tous les villages contraints et forcés par les Préfets, d’accueillir des dizaines de migrants. Cette folle politique est vécue par nos compatriotes comme un passage en force. Elle risque de gravement porter atteinte à l’ordre public et à la salubrité publique ainsi qu’à la sécurité de nos compatriotes. Combien de soldats de DAESH parmi le flot de migrants ? Combien de terroristes ou délinquants en puissance seront accueillis au frais du contribuable ? Quel impact sur les finances publiques locales ? Sur l’activité économique des villes et villages concernés ? Sur le marché immobilier local ? Contrairement à ce que raconte le Ministre de l’intérieur, cette politique d’accueil ne sera ni maitrisée ni limitée dans le temps. En effet, aux 12 000 migrants issus de la jungle de Calais, il faudra prochainement rajouter les 30 000 migrants prévus par le mécanisme de relocalisation décidé par le président de la commission européenne Jean Claude Juncker et voté au Parlement européen par les socialistes et les Républicains.

Attaché à la défense de nos communes, Steeve Briois appelle les trente-six mille maires de France à signer la charte intitulée « ma commune sans migrants » et à rejoindre l’association qui porte le même nom. Cette association vise à créer un rapport de force efficace et obtenir du Ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve, qu’il revienne sur ce plan absurde. Enfin pour résoudre la crise migratoire qui sévit à Calais, il faut mener des politiques d’expulsion dans leur pays d’origine, de tous les migrants en situation irrégulière, dénoncer les accords du Touquet, bloquer l’afflux de migrants en provenance d’Italie et donc rétablir les contrôles aux frontières nationales en suspendant immédiatement les accords de Schengen. Plus que jamais, les migrants ne sont pas les bienvenus en France !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article