Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Transparence Vérité

Aider les citoyens à ouvrir les yeux ...

Que fait encore le djihadiste présumé marocain Rachid Rafaa en France ?

"Qu'on le trouve vite puis qu'on l'expulse vers le Maroc, comme nous le demandions déjà début 2015 !" Florian Philippot

Que fait encore le djihadiste présumé marocain Rachid Rafaa en France ?

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

De nombreux compatriotes martiniquais ont attiré l’attention de Marine Le Pen sur le cas scandaleux de Rachid Rafaa, djihadiste présumé de nationalité marocaine, qui vit toujours au Morne-Rouge en Martinique après que la CEDH a interdit son extradition vers le Maroc, son pays.

Nos compatriotes des Antilles sont scandalisés à juste titre par le maintien en France de Rachid Rafaa. Peu de temps après l’odieux assassinat par Amedy Coulibaly de Clarissa Jean-Philippe, policière municipale martiniquaise, cette affaire apparaît encore plus insupportable.

Au moment où le gouvernement fait mine d’agiter quelques mesurettes devant l’opinion publique et qu’on discute mollement de la déchéance de la nationalité, sans prendre aucune mesure réelle, on réalise par cette affaire que la France n’est même plus en mesure d’expulser souverainement un étranger islamiste présumé !

Marine Le Pen demande l’expulsion immédiate de Rachid Rafaa vers le Maroc, comme le demandent d’ailleurs les autorités marocaines. Il faut évidemment désobéir à la CEDH, il en va de notre sécurité intérieure.

Le gouvernement comme l’UMP sont dans l’incapacité totale d’assurer la sécurité des Français, par faiblesse, par incompétence, et par soumission à une justice supranationale qui n’a que faire de l’intérêt des peuples.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article