Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Transparence Vérité

Aider les citoyens à ouvrir les yeux ...

Suppression de l’argent liquide = fin des libertés

La France, à la remorque de l’UE et de la finance internationale, veut supprimer les paiements en espèces. D’ores et déjà, on ne peut payer son impôt de plus de 300€ en liquide.

Le prétexte en est bien évidemment la lutte contre les trafics et le blanchiment d’argent. En réalité, c’est un pas supplémentaire vers l’esclavage généralisé des populations.

Vous avez une carte avec le paiement sans contact ? Avec peu de matériel, on peut vous détrousser à distance, sans contact.

Votre banque fait faillite ? Tout votre argent, simple écriture dans un logiciel, disparaitra sans que vous puissiez retirer le moindre billet de banque.

Vous voulez boire un verre entre collègues après le travail ? Tout sera en clair dans le relevé de compte familial.

Vous voulez donner discrètement quelque argent à votre petite nièce ? Ça sera sur un compte bancaire, traçable et réintégré comme il se doit dans la succession.

La petite souris passe récupérer une dent de lait ? Par virement, traçable et imposable.

La vraie finalité du gouvernement socialiste est donc bien de pister, traquer, surveiller, taxer les moindres actes de la population.

En même temps, toute la population, dès la naissance, sera entre les mains de banques qui pourront impunément accroître les frais facturés à leurs clients, sans offrir de garantie sur les avoirs en cas de faillite.

Le Front National s’oppose à une telle mise au pli de toute la population et rappelle son engagement à rendre aux peuples leur liberté, parmi lesquelles on voit l’importance de la maîtrise de la monnaie.

Source : Dominique Martin, Député ENL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article