Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Transparence Vérité

Aider les citoyens à ouvrir les yeux ...

Sarkozy au chevet de Morin à Rouen : l’addition des échecs et des trahisons !

Sarkozy au chevet de Morin à Rouen : l’addition des échecs et des trahisons !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen, Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie

Nicolas Sarkozy, l’ex président responsable de la hausse de 1 million de chômeurs durant son quinquennat, vient ce soir à Rouen à la rescousse d’Hervé Morin, qui fut son ministre de la Défense. Dépourvus de projets et vides d’idées, ces derniers s’attachent désormais à un seul objectif : tenter de faire oublier leur bilan désastreux, leurs échecs et reniements dont le peuple français a été la principale victime.

Hervé Morin a mis en oeuvre la politique de Nicolas Sarkozy d’affaiblissement de la France en amputant les effectifs militaires de 54 000 postes, tandis que 12 500 postes de gendarmes et de policiers étaient également supprimés. Ils ont également tous deux validé la désorganisation de nos services de renseignement, avec la suppression de 15% des effectifs, et par conséquent désarmé un peu plus la France face aux menaces auxquelles elle est aujourd’hui confrontée. En tant que ministre du gouvernement Fillon de 2007 à 2010, Hervé Morin a aussi été le complice de la politique d’immigration massive qui a été menée : 1 million d’immigrés sont entrés en France et 500 000 étrangers ont été naturalisés.

Ils ont échoué à protéger les Français, par faiblesse, laxisme et lâcheté. Ils ont échoué à créer des emplois, à défendre notre identité, à lutter contre l’islamisme radical. Ils échoueront demain s’ils accèdent aux responsabilités locales ou nationales.

Pour diriger demain la Normandie, les électrices et électeurs de notre région ne doivent plus faire confiance aux représentants de l’UMPS qui prétendent apporter des solutions aux drames qu’ils ont eux-mêmes générés. Demain, la Région ne doit plus être confisquée par ceux qui ont échoué dans tous les domaines, mais dirigée par la seule et réelle alternative qu’est le Front National, pour une Normandie qui prospère et qui protège.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article