Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Policier gravement blessé en Seine-Saint-Denis : le laxisme du gouvernement en accusation !

Policier gravement blessé en Seine-Saint-Denis : le laxisme du gouvernement en accusation !

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’attaque sauvage contre un policier (actuellement entre la vie et la mort) hier en Seine-Saint-Denis à la suite d’un braquage, est une nouvelle conséquence de la politique laxiste de Mme Taubira et de M.Cazeneuve.

Ce drame n’est pas une fatalité et aurait parfaitement pu être évité si le tireur, un multirécidiviste par ailleurs fiché pour radicalisation en prison, n’avait pas bénéficié d’une permission de sortie en mai dernier.

Ce laxisme judiciaire, déjà à l’œuvre sous Nicolas Sarkozy, doit prendre fin et laisser place à une vraie politique de tolérance zéro avec une application pleine et entière des peines. Il faut en outre réarmer moralement et physiquement les forces de l’ordre en instaurant une présomption de légitime défense qui garantisse un minimum de sécurité juridique aux policiers et aux gendarmes dans l’exercice de leurs missions.

Le Front National demande également de voter en urgence l’interdiction de tout aménagement de peine, sortie avancée ou permission de sortie aux individus fichés S en période Vigipirate. Cette mesure apparaît aujourd’hui comme une exigence sécuritaire alors que nos services de sécurité sont totalement débordés par la menace islamiste.

La société française ne peut plus supporter de tels drames qui mêlent le laxisme judiciaire à l’inconscience de nos gouvernants. Toutes nos pensées vont aujourd’hui à la famille du policier grièvement blessé dans l’espoir de son rétablissement prochain.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

France Nation

Blog créé pour partager avec les citoyens des connaissances, des informations et souligner certains abus, en vue de clarifier les choses afin que chacun, puisse se forger leur propre point de vue, réflexion...
Voir le profil de France Nation sur le portail Overblog

Commenter cet article