Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARINE FACE À HOLLANDE : LA VOIX DE LA FRANCE LIBRE ET DES PEUPLES D’EUROPE

MARINE FACE À HOLLANDE : LA VOIX DE LA FRANCE LIBRE ET DES PEUPLES D’EUROPE

Intervenant mercredi dans l’hémicycle du Parlement européen face à Angela Merkel et François Hollande, Marine Le Pen était avant tout la voix de tous les patriotes français mais aussi celle de tous les peuples d’Europe réclamant la souveraineté, l’identité et la liberté.

Cette brillante intervention restera comme un événement fort du quinquennat calamiteux du « vice-chancelier » François Hollande, dont les mots ont fait terriblement honte à la grande histoire de notre patrie. En appelant à une accélération du dépouillement des quelques maigres libertés politiques qui subsistent aux États-nations, celui-ci s’est fait en réalité le porte-parole de toute la classe politique. De l’extrême gauche à LR en passant par l’UDI, tous considèrent les nations, et au premier plan desquelles la France, comme des cadres dépassés. Nous pensons nous qu’elles sont le siège de la démocratie, de l’épanouissement et de la liberté des peuples, de la préservation de leur identité.

Que la quasi-totalité des députés du groupe parlementaire PPE, dont font partie les élus LR, se soit levée pour applaudir le discours de François Hollande, souligne d’autant plus la connivence totale qui règne entre le PS et le parti de Nicolas Sarkozy sur les sujets fondamentaux. Le vrai clivage n’a jamais été aussi clair : il y a d’un côté les mondialistes qu’ils sont, et de l’autre les patriotes que nous sommes.

Contrairement à la caste au pouvoir, nous n’accepterons jamais de voir la France se diluer dans un magma mondialisé, sans odeur ni saveur, sans âme ni mémoire. Non pas par idéologie, mais par pragmatisme : nous voyons trop bien déjà les ravages de cette voie sur notre économie, notre modèle sociale, notre identité, et la concorde civile. Nous savons trop bien que les sociétés multiculturelles que ce modèle engendre sont toujours, et partout, des sociétés multiconflictuelles. Nous n’avons pas oublié – NOUS ! – que le premier devoir de responsables politiques français est de défendre leur peuple.

Face aux sursauts nationaux qui surviennent partout en Europe, le pouvoir de Bruxelles a décidé de passer à la vitesse supérieure et est déterminée à voir disparaître toutes les marges de manœuvres qui pourraient permettre aux nations de retrouver la maîtrise de leur destin. C’est pourquoi notre tâche est immense ! Marine Le Pen et le Front National sont aujourd’hui plus que jamais l’espoir de millions de Français, et grâce à cette démonstration de François Hollande et aux applaudissements des députés sarkozystes au Parlement européen, chacun de nos compatriotes sait que nous représentons la seule alternative au déclin et au chaos.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

France Nation

Blog créé pour partager avec les citoyens des connaissances, des informations et souligner certains abus, en vue de clarifier les choses afin que chacun, puisse se forger leur propre point de vue, réflexion...
Voir le profil de France Nation sur le portail Overblog

Commenter cet article