Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’ex-élue centriste Maithé Carsalade tête de liste FN en Haute-Garonne

Sur facebook, elle avait expliqué le 15 septembre dernier les raisons de son ralliement à Marine Le Pen.

Louis Aliot, Maithé Carsalade et Chantal Dounot-Sobraques (Photo : MaxPPP)

Louis Aliot, Maithé Carsalade et Chantal Dounot-Sobraques (Photo : MaxPPP)

"Pourquoi j’ai rejoint Marine Le Pen ? Parce que le Front National est le seul parti qui prenne en compte les préoccupations des Français, qui défende la France que j’aime, une France Libre, une France Souveraine, une France Protectrice.

J’ai beaucoup donné de moi-même à mes compatriotes pendant plus de 25 ans en tant que Maire Adjoint et Maire de quartier à Toulouse, sans jamais demandé leur appartenance politique aux personnes que j’ai aidées.

Aujourd’hui, je ne peux que constater le recul de notre pays dans bien des domaines, éducation, santé, emploi, agriculture, immigration. Je n’accepte pas le « grand remplacement » programmé.

Je veux que mes petits enfants ne subissent aucune pression morale ou intellectuelle pour obtenir une place en crèche, un emploi.

Je n’ai pas accepté qu’on refuse d’inscrire dans la constitution européenne que l’Europe a des racines judeo-chrétienne, je n’ai pas accepté qu’une partie de la droite me demande de voter socialiste aux dernières élections…

C’est sans doute mon dernier combat, mais je le mène avec toute ma foi, toute ma sincérité. Merci d’avoir lu mon message. "

Source : France 3 - Midi-Pyrénéées par Fabrice Valéry et Laurent Dubois

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

France Nation

Blog créé pour partager avec les citoyens des connaissances, des informations et souligner certains abus, en vue de clarifier les choses afin que chacun, puisse se forger leur propre point de vue, réflexion...
Voir le profil de France Nation sur le portail Overblog

Commenter cet article