Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Transparence Vérité

Aider les citoyens à ouvrir les yeux ...

Interdiction d'une manifestation de riverains à Calais : Natacha Bouchart choisit le parti des clandestins à celui des Calaisiens !

Interdiction d'une manifestation de riverains à Calais : Natacha Bouchart choisit le parti des clandestins à celui des Calaisiens !

Communiqué de Steeve Briois, maire de Hénin-Beaumont, député européen, vice président du Front National

La maire UMP de Calais, Natacha Bouchart, a décidé d’interdire au dernier moment, par arrêté municipal, une manifestation de Calaisiens rétifs à l’afflux massif de clandestins dans leur ville.

Les Calaisiens souhaitaient, par cette manifestation, exprimer leur ras le bol légitime face à l’insécurité, aux nuisances, à la saleté gangrenant leur ville : maux qui sont la conséquence de l’afflux continu des migrants dans le Calaisis.

Cette décision, visant à empêcher les habitants de la ville de s’exprimer, fait suite à une déclaration de la sénatrice UMP du Pas-de-calais qui a qualifié les migrants de » richesse culturelle exceptionnelle ».

Cet arrêté démontre une nouvelle fois que la maire UMP de Calais préfère défendre les clandestins plutôt que ses concitoyens victimes de la présence massive et croissante de migrants dans leur ville.

Face à ce choix, les citoyens auront l’occasion lors des élections régionales de Décembre de se faire entendre et de dire non au parti des clandestins à celui des Calaisiens de la tête de liste UMP dans le Pas-de-calais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article