Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apologie de la pédophilie

Apologie de la pédophilie

"En mai 1977, Libération publie un article faisant explicitement l'apologie de la pédophilie.

"Naissance du "front de libération des pédophiles"" est un véritable acte de foi en faveur des pédophiles, qui constituaient une partie des lecteurs de Libération.

L'article sera à nouveau publié le 1er mars 1979. Pendant dix-neuf mois, Libération va publier des articles, dessins et photographies à caractère pédophile (entre autre dans l'édition du 5 novembre 1978). Le caractère choquant de ces publications entraînera des poursuites judicières!

Cependant, le 1er mars 1979, Libération publie fièrement "Les outrages de Libération", article qui relate ses démêlés avec la justice française. Une justice sclérosée et "bourgeoise", qui s'attaque injustement à un journal "novateur".

Pour l'occasion, Libération republie une grande partie des articles et autres dessins qui ont défrayé la chronique!

En 1981, Libération publie un témoignage, "câlins enfantins", dans son édition du 20 juin. Un homme rapporte ses relations pédophiles avec une enfant, sur une durée de près de trois ans.

En 1982, Libération persiste et signe le 20 octobre. Hocquenghem écrit ceci : « La pédophilie n’a jamais été en tant que telle un délit dans le code pénal » ; la pédophilie ne serait donc pas répréhensible ?

L'histoire ne s'arrête pas là, car le 1er mars 2001, vingt ans après ces prises de position plus que controversées, publie une apologie d'une éducation pédophile, en soutien à Daniel Cohn-Bendit, pédophile notoire."

Source : Wikipédia

Apologie de la pédophilie

A la fin des années 70, les mêmes bien-pensants progressistes qui soutiennent actuellement la loi pour l’homoparentalité, le mariage homo et la PMA (procréation médicalement assistée), défendaient, au nom de la liberté, de l’égalité et contre les vilains réactionnaires, la pédophilie.

Libération, le Nouvel Obs, Le Monde, le PS, c’étaient déjà les mêmes qui signaient des pétitions pour soutenir la pédophilie, au nom de la liberté et du progrès. On ne change pas une équipe qui gagne !

Ainsi, Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans « l’affaire de Versailles », 3 hommes qui étaient accusés de pédophilie, pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités.

Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps. Comment une société peut-elle être heureuse si l’on fixe des limites morales au plaisir sexuel ?

Le texte ignoble précisait ainsi que les enfants étaient « consentants », avant d’aller encore plus loin dans le progrès sociétal : « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit ». Ça a le mérite d’être clair !

Apologie de la pédophilie

Voici donc la liste des 60 signataires de cette pétition, qui font quasiment tous partie des fervents défenseurs du mariage pour tous et qui continuent à militer, sans honte, pour la marchandisation du corps. On y retrouve évidement toutes les idoles de nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps. Une liste à garder en mémoire :

Alain Cuny

André Glucksmann

Anne Querrien

Bernard Dort

Dr Bernard Kouchner

Dr Bernard Muldworf

Bertrand Boulin

Catherine Millet

Catherine Valabrègue

Christian Hennion

Christiane Rochefort

Dr Claire Gellman

Claude d’Allonnes

Copi

Daniel Guérin

Danielle Sallenave

Dionys Mascolo

Fanny Deleuze

Félix Guattari

Francis Ponge

François Châtelet

François Régnault

Françoise d’Eaubonne

Françoise Laborie

Gabriel Matzneff

Georges Lapassade

Gérard Soulier

Dr Gérard Vallès

Gilles Deleuze

Gilles Sandier

Grisélidis Réal

Guy Hocquenghem

Hélène Védrine

Jack Lang

Jacques Henric

Jean-François Lyotard

Jean-Louis Bory

Jean-Luc Henning

Jean-Marie Vincent

Jean-Michel Wilheim

Jean-Paul Sartre

Jean-Pierre Colin

Jean-Pierre Faye

Judith Belladona

Louis Aragon

Madeleine Laïk

Marc Pierret

Marie Thonon

Dr Maurice Erne

Michel Bon

Michel Cressole

Michel Leyris Négrepont

Olivier Revault d’Allonnes

Patrice Chéreau

Philippe Gavi

Philippe Sollers

Dr Pierre-Edmond Gay

Pierre Guyotat

Pierre Hahn

Pierre Samuel

Dr. Pierrette Garrou

Raymond Lepoutre

René Schérer

Dr Robert Gellman

Roland Barthes

Simone de Beauvoir

Victoria Therame

Vincent Montail

Apologie de la pédophilie

La source idéologique de toute cette folie hédoniste est évidemment à aller chercher du côté de mai 68.

La dernière pétition de Libération en faveur de la pédophilie date de 1979…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

France Nation

Blog créé pour partager avec les citoyens des connaissances, des informations et souligner certains abus, en vue de clarifier les choses afin que chacun, puisse se forger leur propre point de vue, réflexion...
Voir le profil de France Nation sur le portail Overblog

Commenter cet article